Les pronostics de 1XTIPSTERImageLa bankroll de 1XTIPSTERImageAccès direct à 1XBET

Vos pronostics FootImageVos pronostics TennisImageVos pronostics Basket

Presque à la création !

Répondre
Laura

Presque à la création !

Message par Laura » 30 juil. 2018, 15:35

Pour une fois que j'arrive pas sur un forum en étant la 28.236ème membre inscrite ! Là au moins je pourrais dire "j'étais là au début".

Je souhaite une longue vie à ce nouveau forum. Bon assez parlé de vous, je suis là pour me présenter !!!!

Cela fait à peine quelques semaines (depuis la coupe du monde en fait) que je m'essaie aux paris sportifs que sur le foot (et oui messieurs, rangez vos idées préconçues : on aime le foot aussi !). J'ai testé plusieurs plateformes de paris dont 1xbet et du coup j'ai vu de la lumière ici ;)

Je ne vais pas pouvoir aider grand monde probablement mais par contre je serai preneuse du savoir des parieurs chevronnés quand ils seront un peu plus nombreux ici.

Sinon j'ai 46 ans et mon prénom c'est ... Laura !

1XAdmin
Site Admin

Re: Presque à la création !

Message par 1XAdmin » 30 juil. 2018, 15:49

Bonjour Laura

Bienvenue sur le forum. Et oui, le moins que l'on puisse dire c'est que tu arrives au tout début. On vient d'ouvrir, les peintures sont encore fraiches ... Tout cela va finir de se mettre en place durant l'été pour être fin prêts à la rentrée ;)

*** Pas de problèmes sur le forum il y a ... Juste des solutions à trouver il y aura ! ***

1XTipster

Re: Presque à la création !

Message par 1XTipster » 30 juil. 2018, 21:48

Bienvenue Laura, on espère tous que la lumière que tu as vue te permettra d'engranger de bon gains !!

Répondre