Les pronostics de 1XTIPSTERImageLa bankroll de 1XTIPSTERImageAccès direct à 1XBET

Vos pronostics FootImageVos pronostics TennisImageVos pronostics Basket

VALIDER SON COMPTE 1XBET POUR EFFECTUER DES RETRAITS

Valider son compte 1xbet auprès du service client est normalement facultatif, mais nous vous conseillons quand même de le faire. Nous vous expliquons ici comment.
Répondre
1XTipster

VALIDER SON COMPTE 1XBET POUR EFFECTUER DES RETRAITS

Message par 1XTipster » 20 juin 2018, 00:09

Image

Comme expliqué dans la section "S'inscrire sur 1xbet", il faut valider son compte auprès du service 1xbet afin de pouvoir retirer ses gains. Ceci est aujourd'hui devenu facultatif, mais je ne peux que vous conseiller de le faire, cela ne prend que très peu de temps, et vous permettra d'avoir un compte bien validé et donc connu par les services 1xbet.

Avant de faire un dépôt d'argent, nous vous conseillons donc de valider votre compte afin de vous assurer de pouvoir effectuer un retrait de vos gains à tout moment.

Pour cela c'est très simple :

Munissez vous de votre identifiant de jeu, et envoyez un mail à : security-en@1xbet.com
Envoyez un mail avec le même mail que vous avez indiqué lors de votre inscription.
En pièce jointe, envoyez une photo non retouchée de votre Carte nationale d'identité ou de votre passeport.

-------------------------------------------------------

Voilà un exemple de message que vous pouvez envoyer :

Objet : Validation de mon compte 1xbet n° XXXXXXXX

Message : Bonjour, suite à mon inscription récente sur 1xbet, je souhaite valider mon compte afin de pouvoir effectuer le retrait de mes gains à tout moment. Pour cela, veuillez trouver en pièce jointe une photo de ma Carte nationale d'identité.
Merci de me confirmer en retour la bonne réception de ce message, et la validation de mon compte par votre service.

Cordialement

Nom/Prénom
Adresse Mail

-------------------------------------------------------

Si vous le souhaitez, vous pouvez également, après 48h, joindre le service client directement par Chat en direct afin de vous assurer que votre compte est bien valide, et que vous pouvez effectuer des retraits.

Il se peut que le service client vous dise qu'il n'est pas obligatoire de valider son compte pour pouvoir effectuer des retraits, mais après expérience auprès de nombreux joueurs, cela vous évitera tout problème de validation de compte.

Tsub_bet

Re: VALIDER SON COMPTE 1XBET POUR EFFECTUER DES RETRAITS

Message par Tsub_bet » 02 déc. 2018, 11:43

Salut,
Tes postes pour pouvoir profiter du Book sont très bien fait.
Je suis sur 1xBet depuis 2 ans, il ne me semble pas avoir renseigné mon numéro ID ou passport, ni envoyé un justificatif pour certifier mon compte.
Pour pour créditer et retirer j'utilise toujours la même CB et je retire par tranche de 50 €.

Penses tu que je devrais certifier mon compte ?
J'ai l'impression que le book "toléré" les joueurs Français mais je crains qu'en envoyant des documents Français que mon compte soit bloqué.

D'ailleurs seule l'inscription rapide permet à partir d'un numéro mobile d'obtenir des identifiants. Il ne semble pas possible d'indiquer la France comme pays d'origine.

Des amis qui jouent en Arjel vont me rejoindre sur 1xbet, j'hésite à leur faire certifier le compte.

Merci pour ton retour,
Tsub_bet

Répondre